Saturday 4 September 2010

Mes Vacances d'été




Mes vacances d'été c'était très super! Dans la premiere semaine, je suis allée au ville avec mes amies pour faire des courses. J'ai acheté un t-shirt bleu marine! Aussi, nous sommes allées au cafe pour un cafe et un tranche de gateau.
Le 13 d'aout, moi et ma famille at amis de ma famille avons voyagé à l'Ecosse pour une semaine. Nous avons conduit dans la voiture pendant 12 heures, et avons puis pris un ferry d'Uig à Lochmaddy, sur l'île d'Uist. Nous sommes restés dans une maison spacieuse qui était à environ 30 milles du magasin le plus proche, 'Clachan Stores'. Nous sommes allés à la plage presque toute la semaine, et je suis allée nager en mer. Il faisait très froid! Le bébé appelé Grace (vue dans l'image) était notre peu de divertissement car il n'y avait pas que beaucoup à faire. Le jeudi, mon père est allé pêcher et a pêché un grand saumon et quelques autres plus petits poissons. Il n'y avait pas infiniment sur l'île, ainsi nous avons dû conduire partout à différents endroits où il y aurait seulement un magasin. Un jour nous avons trouvé un <>!
J'ai vraiment apprécié mes vacances, bien qu'il soit certainement allé trop rapide!

1 comment:

  1. première
    en ville
    au café
    une tranche
    en Ecosse pendant une semaine
    il n'y avait pas beaucoup à faire
    quelques autres poissons plus petits
    Un jour nous avons trouvé un <>! ????????
    bien qu'elles soient trop courtes (the soient is a subjunctive here after bien que)

    B+ 1 Bon post, bien illustré!

    ReplyDelete