Saturday, 18 September 2010

Le Vegetarisme: Les Arguments Pour et Contre




Les végétariens excluent tout aliment qui provient de la chair animale, donc tous poissons et viandes. Il ne faut pas les confondre avec les végétaliens, qui, en plus, ne mangent ni oeufs ni produits laitiers et ne se nourrissent donc que de fruits, légumes et céréales.
Un argument pour le vegetarisme est que les conditions d'élevage du bétail, parce que ils sont maintenus dans de petits camps ou hangars sales, qui n'est pas bon pour leur santé.
Un argument contre le vegetarisme est que le régime de les végétariens est très mauvais, parce que ils ne mangent pas un régime equilibré car les végétariens ne mangent que les fruits, les légumes et les nois. C'est mauvais pour la santé.
Un autre argument pour le vegetarisme est des raisons religieuses, car est nécessaire pour les hindous par exemple. Aussi, les végétariens aiment respecter de l'environnment.
Un argument final contre le vegetarisme est parce que la majorité d'animaux mangés ont été élevées pour être tuées, ainsi s'ils n'étaient pas tués alors le monde serait débordé par des animaux!

2 comments:

  1. tous poissons et toutES viandes
    végétarisme (accents)
    les noix
    car il est nécaessaire...
    respecter l'environnement (no de)
    ont été élevés (masculin)

    Le contraste dans les photos est significatif.

    A- 1 TB

    ReplyDelete
  2. Si les animaux n'étaient pas mangés, ils ne serainet pas élevés, donc le monde ne serait pas débordés par les animaux!
    Arrêtez de chercher des excuses: vous mangez de la viande parce que vous aimez ça, parce que vous en avez l'habitude. Mais être végé est meilleur pour votre santé, les animaux et l'environnement:
    Voir le site:
    http://www.viande.info/

    ReplyDelete