Tuesday 2 November 2010

Ce que j'ai fait pendant les vacances d'octobre





Pendant les vacances d'octobre, je suis allée voir mon ami, pour mon dine. Nous avons pris une soupe de légumes et le pain. C'était très amusant.
Le dimanche, parce que je fais partie d'un club, j'ai joué un match de l'hockey. Nous avons gagné le match, et aprés avoir finir, je suis allée à Whitby, avec mes parents et Olivia. Nous sommes restés dans une caravane, que a deux salles de bains! Nous sommes allés en promenade, la plupart du temps sur la plage. Etonnament, nous n'avons que du poisson et des frites pour une fois! La nuit, notre chambre était très froid et nous avons dû prendre fin en chapeaux et écharpes dans notre lits! C'était très amusant si.
Le weekend après, je suis allée à Grassington avec quelques amis, pour le déjeuner. Bien qu'il pleuvait, c'était très amusant!

1 comment:

  1. dine???
    après avoir fini
    nous n'avons mangé du poisson-frites qu'une fois

    A 1 Bravo. Belles photos.

    ReplyDelete