Tuesday 11 May 2010

Mon Weekend Dernier

Le weekend dernier, j'ai fait beaucoup.
Samedi matin, je me suis levée à onze heures, parce que le soir avant, j'ai eu faire la natation. J'ai fait un grasse matinée, c'était très bien! Après ça, je suis allée en ville avec ma mère, acheter la nourriture pour cette soir. Nous avons mangé un boisson et une tranche de gâteau.
Le soir, quelques amis sont venus à notre maison, poue le dîne. J'ai eu l'amusement! Nous avons dansé Michael Bublé et les parents ont bu beaucoup de alcool!
Dimanche matin, je me suis levée à neuf heures, parce que j'allais à Harrogate.
A midi, ma mère et moi avons pris le bus et retourné à Ripon. Nous sommes allées au café pour notre déjeuner. Mon père nous a rencontré là.
Dimanche soir, j'ai vu la télévision dans la nouvelle cuisine. C'était un festin comme le ne fait pas ma mère nous laissait habituellement regarder la tèlèsion tandis que nous mangeons. J'ai fait mes devoirs avant le dîne et je me suis couchée à dix heures, parce que l'école le lendemain matin.

1 comment:

  1. A- 1 TB

    because of school = à cause de l'école
    je me suis amusée
    j'avais fait de la natation
    .. avons pris le bus et sommes retournées...

    ReplyDelete